Tiens, pas de topic là dessus ?
Juste pour dire qu´en ce moment il y a un truc à Paris, les places de ciné sont à trois euros et ce, jusque demain soir.
http://www.paris.fr/portail/accueil/Portal.lut?page_id=1&document_type_id=7&document_id=21803&portlet_id=12780
Enjoy !