http://youtube.com/watch?v=zAhyrhE2Msg
c´est le film de Red, de la team DNA. Ils sont fans de films asiatiques en general, et ont decider de faire un ptit court-metrage style jackie chan.
up un ptit visionnasge svp
Pauvre toi, un ans apres...
Mais super ce film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!