Euh c´est pire, c´est monsieur Wizeman qui va s´en charger, déjà responsable d´Underworld 2 (je ne cite pas le 1 parce qu´il passe), autant dire au vu de ces 2 films qu´on risque d´avoir droit à Die Hard avec du gunfight, du bullet time et des effets spéciaux à gogo. Pourquoi ont-ils choisi ce gars et pas Siri qui au moins a déjà réalisé des films se rapprochant de Die Hard et qui connait déjà B. Willis ?