voilà, c´est juste pour avoir des avis sur ce film, s´il vaut le coup ou si c´est un navet, car le synopsis est génial !
Synopsis: Un groupe d´humains voyagent dans l´espace puis se crashent sur une planète hostile et peuplée d´une tribu sauvage qui réduit l´espèce humaine au rang d´esclaves.
C´est tout con mais ça promet je crois !