CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlefield Earth, qui l'a vu ?

TA97
TA97
Niveau 10
19 août 2006 à 21:27:55

:hello: voilà, c´est juste pour avoir des avis sur ce film, s´il vaut le coup ou si c´est un navet, car le synopsis est génial !

Synopsis: Un groupe d´humains voyagent dans l´espace puis se crashent sur une planète hostile et peuplée d´une tribu sauvage qui réduit l´espèce humaine au rang d´esclaves.

C´est tout con mais ça promet je crois !

-trash-
-trash-
Niveau 10
19 août 2006 à 21:36:05

il me semble avoir entendu "un des pires films de SF voir le pire qui aie été fait depuis l´histoire du cinema" lors de sa sortie.

avec du recul, j´ai envie de le voir pour constater le desastre.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
19 août 2006 à 21:51:48

moi aussi, je l´ai pas vu, mais il a une reputation de savoureu navet.

DelpheniX
DelpheniX
Niveau 3
19 août 2006 à 21:58:28

Synopsis: Un groupe d´humains voyagent dans l´espace puis se crashent sur une planète hostile et peuplée d´une tribu sauvage qui réduit l´espèce humaine au rang d´esclaves.

C pas la planete des singes ca ?? ?

Potee
Potee
Niveau 10
19 août 2006 à 22:22:27

je l´ai vu y a longtemps, ça vaut le coup pour une bonne rigolade :ok:

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
19 août 2006 à 22:29:04

Je l´ai vu au ciné a sa sorite,j´aurais mieux fais de garder ma tune.
C´est une grosse daube en plus Travolta en fait des tonnes bref un des plus mauvais film que j´ai vu avec "Beowulf" bien sur :doute:
Le livre duquel est tiré le film a l´air vachement plus interessant meme si l´auteur a été le fondateur de l´Eglise de la Scientologie...

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
19 août 2006 à 22:56:52

Ray bradburry qui a entre autre ecris "les chroniques martiennes" "le survivant" et pas mal de bon livre de sf!
Pour en revenir au film Battlefield Earth, c´est un bon gros navet, au meme titre qu´Independence Day!
La scene ou les hommes pilotent des avions de chasses, trop marrant

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
20 août 2006 à 03:30:32

ouai moi jetait petit et javais trouver sa pas trop mal enfin bon jetait bon public faudrait voir maintenant mais c vrai que la fin et a chier

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
20 août 2006 à 03:34:00

Je l´ai vu y pas longtemps et :malade:

biscote
biscote
Niveau 8
30 avril 2007 à 22:55:00

Pour ceux qui ont rtl9 bonne nouvelle il passe le premier mais a 20h30

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
01 mai 2007 à 09:43:49

Bonne nouvelle bonne nouvelle, le terme est un peu fort!
Ce film est une grosse bouse infame!

biscote
biscote
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:20:30

bonne nouvelle dans le sens un film de merde genial pas un chef d´oeuvre j´ai dit ca ironiquement

Culotte
Culotte
Niveau 2
01 mai 2007 à 22:45:26

Un navet comme j´en ai rarement vu.
Qu´est-ce que Travolta et Whitaker font dans cette gigantesque daube :rire:

venagy
venagy
Niveau 5
06 mai 2007 à 17:48:39

Lol je comprend pa pk vous dites que c 1 daube il est bien se films franchement dite moi pk il é pa bien ?

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
10 mai 2007 à 22:31:17

je l´ai vu hier et, vraiment quelle bouse... l´idée était intérressante pourtant

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:45:18

Il parait que c´est un des 2 films les plus mauvais de l´histoire du 7ème Art avec Plan 9 From Outer Space.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:34:45

je pense que ce qu´il y à de meilleur dans ce film, c´est le generique de fin.

et le look des perso.

sonon, la critique est unanime :d) NAVET

Zatz
Zatz
Niveau 8
23 septembre 2008 à 22:28:57

AAAH, Battlefield Earth, Terre champ de bataille, c'est mon nanar préféré. :-p
J'aime ce film. :(

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
23 septembre 2008 à 22:34:15

Très simple...

Le film est une apologie à la gloire de l'église de Scientologie et Travolta est scientologue ^^

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:54:22

J'ai revu ce film il a 2 semaines que je cherchais depuis que j'avais lu les livres. En VHS en plus trop cave pour m'apercevoir que le DVD était à coté. Et je comprends mieux pourquoi il a été descendu par la critique c'est vrai que les psychlos sont nul et caricaturaux (ah les gros souliers minables) quand je l'avais vu il a dix ans j'avais adoré mais a réétudiez l'histoire sa a vraiment mal vieilli. Tout se passe trop vite par rapport au livre et c'est vrai que les hommes de cromagnon qui pilote des f-16 en 1 semaines c'est poussée. (Je n'ai pas pu devenir pilote d'avion car on me refuserait à l'inscription a cause de mes lunettes) C'étais mieux amener dans le livre je crois qu'il avait eu 2-3 mois pour piloter des vaisseaux ennemis grace à la machine qui envoie des informations. et quand il demande des secours a leur planete et tu vois 2-3 milles ennemis qui attendent sagement en ligne qu'on est besoin d'eux pour envahir une planète c'était n'importe quoi.

Par contre la partie ou le type tire au bazooka sur le vaisseau le rate et tu vois le missile revenir dessus j'adore ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment