CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Court métrage (BA)

clinteaswood
clinteaswood
Niveau 8
19 août 2006 à 18:08:39

Bonjour,

Voila je me présente, je m´appel Vincent cette derniére semaine j´ai réalisé un court métrage avec des amis, il sera prochainement monté, d´ici la rentré si tout se passe bien. j´inscrirer le lien ou vous pourrez le visionner, pour le moment je vous propose la bande annonce sur le lien ci dessous, donnez moi votre avie ;) :

http://laplusbellecreation.site.voila.fr/bande_annonce_0004.WMV

Bonne soirée

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 août 2006 à 18:14:01

Mauvais point pour les citations pompées un peu partout et ultra-prétentieuse.
Sinon ça m´intrigue.

hannormal
hannormal
Niveau 10
19 août 2006 à 18:31:12

techniquement, ça à l´air pas mal, mais bonjour l´orthographe...

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
19 août 2006 à 19:28:29

le dialogue final et les citations, il faut les prendre au second degré j´imagine.(enfin j´espere)
tu aurais pu nous dire deux mots sur le scenar.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
19 août 2006 à 20:59:07

Bon ce qui est dommage, c´est que tu n´as pas mis les l´auteur qui correspond à sa citation... Sinon certains plans ont l´air vraiment cherché. On sent bien le gars qui fait avec les moyens du bord :-)

Bonne continuation.

Ah oui, au fait, le Synopsis ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2006 à 21:52:57

1/ ça tremble
2/ c´est très mal orthographié

Sinon la musique est géniale mais déja tellement exploitée et c´est à mon avis le seul truc qui fait envie.

clinteaswood
clinteaswood
Niveau 8
20 août 2006 à 02:18:29

homeraimeladuff --> les auteurs des citations c´est moi alors... lol j´ai mis le nom des personnage c´est tout, je reprend pas de citation...

sinon pour vous expliquer briévement l´histoire:

C´est l´histoire d´un artiste perdu dans ses pensées, éprouvant les sentiments propre de l´artiste... il constate que l´on peux être accompagné d´autant de gens que l´on veux et se sentir toujours aussi seul pour autant... Ses idées sont méprisé ou la plupart du temps mal compris ou intérprété, il met a l´écrit sa vision des choses, sur le monde, les relations humaine etc.

Au sein de sont groupe d´ami, il a le sentiment de ne pas être lui même, ou plutôt que ses amis ne le considére pas selon se qu´il est mais plutôt selon des critéres type appliqué par la société... sauf, une personne, qui arrive a le comprendre en un simple regard... qui arrive a ressentire sont mal être... et qui va lui montrer le chemin qui le ménera vers la création, cette personne prend une empleure dans sa vie qui le rendra dépendant... seulement cette amitié se voi déchiré par un autre sentiment...

La plupart des scène on été "étudié" pour être symbolique, c´est a dire que a travers l´image j´ai éssayé de véhiculer de nombreuse idées qui peuvent être intérprété différament en rapport a chaques individus, un vécu, etc.
Le but étant de se retrouver dans un des 3 personnages principaux du film et de faire travailler un certain sens moral...

clinteaswood
clinteaswood
Niveau 8
20 août 2006 à 02:20:43

Moogly25--> le fait que sa tremble n´est pas génant ! nous avons fait avec les moyens du bord et c´est se qui nous donne le mérite et un certain style, si le film aurait été filmé au millimétre prés je ne sais pas si le résultat maurais autant satisfait...

C´est sa aussi le cinéma, arrivé a créer différents points de vue, certains aiment d´autre non et c´est tout a fait respectable ! moi j´aime le côté réaliste autant dans l´histoire du film que dans la méthode de réalisation...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
20 août 2006 à 12:44:11

j´ai pas pu voir la bande annonce car ton site ne marche plus on dirait, mais je suis tres interesse par ton scenario, et ta facon d´aborder le film m´intrigue... vivement une autre bande annonce qui marche :D

clinteaswood
clinteaswood
Niveau 8
20 août 2006 à 13:44:42

Ouai j´ai vu sa, c´est pas que sa fonctionne plus, c´est que ma page est héberger sur voila, alors apparament il a régler un cota de téléchargement par jour, et il a été rempli, donc dés demain il sera de nouveau téléchargable...

en attendant je vais éssayer de changer d´hebergeur, je transmétrer l´adresse si j´y arrive ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 août 2006 à 13:52:03

tu prétends être l´auteur des citations mais toutes sont "plus ou moins" (plutôt plus que moins) inspirées d´autres citations déjà existantes.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 août 2006 à 14:30:36

clint-> c´est gênant pour moi dans le sens où ça apparait + comme un manque de moyen et un résultat de parkinsonien (stabiliser n´est pas ce qui coûte le plus cher) que comme un effet agréable qui s´avererait original.

Merci pour le synopsis, c´est déja plus clair.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment