CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Last Kiss 'Le film d'automne'

babobi
babobi
Niveau 8
17 août 2006 à 14:10:22

Je languis ce prochain film, avec Zach Braff. 2 ans déjà depuis la sortie de Garden State, 2 ans déjà que je ne l´ai pas vu sur un écran de cinéma. Vivement le 1er Novembre, pour enfin redécouvrir Mister Braff.

The Last Kiss est définitivement la comédie dramatique à voir cet automne. Le film raconte l´histoire d´un couple qui se remet en question suite à leur mariage. C´est un film sur la peur d´atteindre l´âge de trente ans et tout ce qui s´y apporte; changement, amitié, amour, infidélité, pardon, etc.

Détrompez-vous car ce ne sera pas le genre de romance à l´eau de rose remplie de clichés puisque c´est Paul Haggis, oscarisé pour ses scénarios de Crash et Million Dollar Baby, qui a écrit le film. Il s´agit d´un remake du film italien L´Ultimo Bacio, parru en 2001.

La distribution est absolument parfaite. On y compte Zach Braff (Scubs, Garden State), Jacinda Barrett (Poseidon, Bridget Jones: The Edge of Reason), Rachel Bilson (The O.C), Blythe Danner (Meet the Parents), Casey Affleck et Tom Wilkinson (Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Batman Begins).

The Last Kiss :

Réalisé par Tony Goldwyn

Avec : Jacinda Barrett, Zach Braff, Rachel Bilson, Casey Affleck, Blythe Danner, Eric Christian Olsen, Tom Wilkinson...

Bande Annonces U.S. :
http://www.youtube.com/watch?v=IJB_Ccoh-Ro...e%20last%20kiss

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:05:02

:up:

gunner67100
gunner67100
Niveau 9
05 janvier 2007 à 23:16:08

Moi je l´ai vu. J´ai bien aimé, sans plus. Rachel Bilson est trop belle dans le film. Personnellement, je ne me verrais pas me marier et etre fidèle à une femme, donc c´est pour ca que j´ai voulu aller voir ce film, et je me suis bien retrouver dans le personnage principale, même si je suis plus jeune.

obiwankevinobi
obiwankevinobi
Niveau 5
08 janvier 2007 à 17:32:07

Pour moi exactement idem que gunner6710:

j´ai bien aimé, j´ai trouvé kim sublime, et jme suis un peu retrouvé dans michael.

Et je remarque que pour son 2eme film consecutif zach braff se retrouve a se faire dragué par une fille qui est a la fois adorable et un peu déjantée, ca devient une habitude ^^. Je sais pas si d´autres ont aussi fait un raprochement entre sam de "garden state" et kim de "the last kiss".

A premiere vu je dirai que garden state etait quand même plus "élaboré".

Potee
Potee
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:47:46

"Détrompez-vous car ce ne sera pas le genre de romance à l´eau de rose remplie de clichés"

= la BA m´a plus ou moins prouvé le contraire...

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
05 septembre 2008 à 12:21:08

je viens de le voir, j'ai bien aimé. Mais après 6saisons de scrubs, entendre une voix aussi grave sur Zach Braff en fr, ça mfait bizard.

insight
insight
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:31:53

J'ai vraiment adoré, un bon film, rien de transcendant en soi (l'histoire est pas follement originale) mais les prestations d'acteurs sont bonnes (Zach Braff est vraiment excellent) et le film se laisse suivre sans temps mort. La BO est pas mal aussi (elle s'adapte plutôt bien au film même si c'est pratiquement que constitué de morceaux pop pour les jeuns). J'aimerai bien voir l'original (Juste un baiser) histoire de comparer les 2 (mais apparemment le remake reprend pratiquement l'original plan par plan). En tout cas vivement le prochain film avec Braff (enfin surtout sa prochaine réalisation après Garden State).

:spoiler:

Et puis j'ai bien aimé la fin ouverte, on se rend compte que Jenna donne une seconde chance au gars mais au final on se doute bien que ça va être difficile pour ce couple de repartir à zéro

:spoiler:

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 74
24 avril 2026 à 21:00:49

Vu juste après L'ultimo baccio/Juste un baiser, sans pourtant voir que c'est un remake, étant même surpris de voir le nom du même réalisateur, Gabriele Muccino, à la fin :rire:

L'ambiance est énormément différente, entre la vie à Rome 🇮🇹 et aux États-Unis 🇺🇸 !

Message édité le 24 avril 2026 à 21:02:53 par Luniverseternel
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment