lol pourquoi mon topic a été supprimé ?
Là franchement je vois pas, m´enfin bon.. ^^
Juste pour remercier les personnes m´ayant conseillé Lord Of War, j´ai beaucoup aimé. Vraiment un très bon film
Et ce sera tout, modo, même si je comprend vraiment pas là .. 