En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_tia carrere_
the_destroyer
Niveau 5
16 août 2006 à 21:26:03
je la trouve trop belle surtout dans sydney fox l´aventurière.c´est dommage quelle ne fasse pas beaucoup de film.et vous comment vous la trouver ??
dragon_ryu666
Niveau 10
16 août 2006 à 21:28:03
c´est sur elle est magnifique, mais le probleme c´est qu´elle a joué que dans des daubes. (je sais pas c´est qui son agent, mais c´est un bon )
Daft_Punk58
Niveau 9
16 août 2006 à 21:39:12
Mon dieu, je la trouve affreuse...
VincZt
Niveau 10
16 août 2006 à 21:58:40
Elle a joué dans True Lies aussi. Je pense qu´elle aurait du jouer Pocahontas. J´suis sûr que Disney s´est inspiré de Tia Carrere pour ce DA. Je la trouve jolie, son charme indien sauvage me laisse pas indifférent. Elle jouait aussi dans un téléfilm où un ado tombait amoureux d´une femme qui s´avère être l´épouse de son prof de maths qui peut pas le blairer.
dragon_ryu666
Niveau 10
16 août 2006 à 22:01:58
elle jouait quel rôle dans true lies ? je l´avais meme pas remarqué.
une tite tof pour montrer que ce n´est pas le pire thon que dieu est mis au monde.