CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a vu le film la proie ???

costoo
costoo
Niveau 8
16 août 2006 à 20:15:09

moi jai achete le film la proie avec christopher lambert le film la proie est vremment un des meilleur film ninja de tout les temps et en plus c´est realist

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 août 2006 à 20:18:20
FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
16 août 2006 à 23:49:33

la proie film realiste????
Costoo on parle bien du navet avec Lanmbert!
Ben merde si tu trouve realiste qu´un type apprenne en 4jours avec l´aide d´un forgeron bourré du matin au soir le maniement du sabre, ben moi je suis Mickey Mouse :rire:

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
12 novembre 2023 à 02:39:25

Je l'avais vu 2 fois étant gamin et j'avais des souvenirs vivaces de la scène du train et de l'hôpital. D'ailleurs je pensais que c'était Steven Seagal qui jouait le personne principal à l'époque :hap:

Je me le suis revu en VO. Je trouve qu'il est plus subtil qu'il n'y paraît. Oui c'est une série B mais avec des qualités.

Je ne sais pas pourquoi il y a eu plusieurs Hongkongais au casting, c'est un point négatif.

Message édité le 12 novembre 2023 à 02:39:37 par Pirulo
Pirulo
Pirulo
Niveau 51
12 novembre 2023 à 02:52:16

Le 16 août 2006 à 23:49:33 :
la proie film realiste????
Costoo on parle bien du navet avec Lanmbert!
Ben merde si tu trouve realiste qu´un type apprenne en 4jours avec l´aide d´un forgeron bourré du matin au soir le maniement du sabre, ben moi je suis Mickey Mouse :rire:

Le 16 août 2006 à 23:49:33 :
la proie film realiste????
Costoo on parle bien du navet avec Lanmbert!
Ben merde si tu trouve realiste qu´un type apprenne en 4jours avec l´aide d´un forgeron bourré du matin au soir le maniement du sabre, ben moi je suis Mickey Mouse :rire:

Il apprend les bases, de façon rudimentaire certes, mais il affronte le ninja à la fin qui est blessé de son meilleur bras, en proie à des hallucinations et qui a été diminué par son combat juste avant contre le samouraï. Ca reste crédible, surtout qu'il est aidé par la veuve du samouraï.

BIoodStone
BIoodStone
Niveau 45
12 novembre 2023 à 15:14:13

Le 12 novembre 2023 à 02:52:16 :

Le 16 août 2006 à 23:49:33 :
la proie film realiste????
Costoo on parle bien du navet avec Lanmbert!
Ben merde si tu trouve realiste qu´un type apprenne en 4jours avec l´aide d´un forgeron bourré du matin au soir le maniement du sabre, ben moi je suis Mickey Mouse :rire:

Le 16 août 2006 à 23:49:33 :
la proie film realiste????
Costoo on parle bien du navet avec Lanmbert!
Ben merde si tu trouve realiste qu´un type apprenne en 4jours avec l´aide d´un forgeron bourré du matin au soir le maniement du sabre, ben moi je suis Mickey Mouse :rire:

Il apprend les bases, de façon rudimentaire certes, mais il affronte le ninja à la fin qui est blessé de son meilleur bras, en proie à des hallucinations et qui a été diminué par son combat juste avant contre le samouraï. Ca reste crédible, surtout qu'il est aidé par la veuve du samouraï.

Le mec ne te lira pas. :hap:

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
12 novembre 2023 à 15:36:12

Le 12 novembre 2023 à 15:14:13 :

Le 12 novembre 2023 à 02:52:16 :

Le 16 août 2006 à 23:49:33 :
la proie film realiste????
Costoo on parle bien du navet avec Lanmbert!
Ben merde si tu trouve realiste qu´un type apprenne en 4jours avec l´aide d´un forgeron bourré du matin au soir le maniement du sabre, ben moi je suis Mickey Mouse :rire:

Le 16 août 2006 à 23:49:33 :
la proie film realiste????
Costoo on parle bien du navet avec Lanmbert!
Ben merde si tu trouve realiste qu´un type apprenne en 4jours avec l´aide d´un forgeron bourré du matin au soir le maniement du sabre, ben moi je suis Mickey Mouse :rire:

Il apprend les bases, de façon rudimentaire certes, mais il affronte le ninja à la fin qui est blessé de son meilleur bras, en proie à des hallucinations et qui a été diminué par son combat juste avant contre le samouraï. Ca reste crédible, surtout qu'il est aidé par la veuve du samouraï.

Le mec ne te lira pas. :hap:

Je sais :hap:

Mais c'est une réponse générale à l'adresse de ceux emploieraient cet argument

Message édité le 12 novembre 2023 à 15:36:48 par Pirulo
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment