Je l'avais vu 2 fois étant gamin et j'avais des souvenirs vivaces de la scène du train et de l'hôpital. D'ailleurs je pensais que c'était Steven Seagal qui jouait le personne principal à l'époque
Je me le suis revu en VO. Je trouve qu'il est plus subtil qu'il n'y paraît. Oui c'est une série B mais avec des qualités.
Je ne sais pas pourquoi il y a eu plusieurs Hongkongais au casting, c'est un point négatif.
Message édité le 12 novembre 2023 à 02:39:37 par Pirulo