CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis coriace...

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
16 août 2006 à 12:11:35

fsaman Posté le 16 août 2006 à 10:43:51 munich si tu est bien cinéfile !! c´est télement bien jouer ! et aussi v pour vendetta

V pour vendetta ?? ? jvoi pas a quelle moment on peu pleurer

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
16 août 2006 à 12:13:44

Mysterious Skin

On l´a déjà dit mais c´est le seul film devant lequel j´ai versé une larme à la fin, d´habitude je ne suis pas du genre à pleurer devant un film mais là c´est magnifique :snif:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
16 août 2006 à 12:17:16

Mais 16 ans c´est peut-être un peu juste pour le voir... J´ai rien à dire j´en ai 13 :-p mais bon informe toi pour savoir un peu de quoi ça parle, à certains moments je l´ai trouvé dur à regarder (c´est peut-être mon âge aussi :p) ) le film est insoutenable à un moment ( :spoiler: scène de la baignoire) et pas que pour moi je pense :-)))

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 août 2006 à 12:31:24

Je te conseille des souris et des hommes.

Surtout la dernière scène :snif:

Poulet_nature
Poulet_nature
Niveau 10
16 août 2006 à 13:07:54

J´en ai vu aussi des films insoutenable comme par exemple irreversible... J´ai quand meme reussi a rester jusqu´a la fin...

ps : "elephant man" il est bien, quand pensez vous?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
16 août 2006 à 14:05:56

J´ai trouvé cette critique d´un monde parfait sur allocine, comme quoi on a tous des gouts différents, perso, j´ai pas vu ce film, les avis sont partagés apparemment ?

syk - le 19/02/2006
Membre depuis 635 jours
19 critiques postées
Nul, nul nul et nul. On en tire rien de bon. L´histoire, c´est du vu et du revu avec un Clint Eastwood aussi expressif que dans ses westerns et un Kevin Costner aussi inspiré que pour Postman. Bref, une daube! Sans oublier la critique sur des Témoins de Jéhovah, basée sur des mensonges tellement énormes que ça fait peur que certains puissent les gober.

Potee
Potee
Niveau 10
16 août 2006 à 14:18:04

"J´en ai vu aussi des films insoutenable comme par exemple irreversible... J´ai quand meme reussi a rester jusqu´a la fin..."

= d´après moi "Mysterious Skin" est encore plus difficile à regarder qu´"Irréversible".

enfin j´ai pas pleuré en le regardant, mais ça fait un choc.

Toshiro_Mifune
Toshiro_Mifune
Niveau 5
16 août 2006 à 15:27:42

ne te fie pas a cette critik d´un monde parfait, elle n´a aucun fondement.

c´est un tres bon film.

Poulet_nature
Poulet_nature
Niveau 10
16 août 2006 à 16:14:36

Mysterious skin est pire qu´irreversible ? J´ai de plus en plus de mal a imaginer ce que ce film va donner lol

Je viens de voir forest gump, assez emouvant, on s´attache bien a forest. Par contre j´ai pas verser de larme lol

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
16 août 2006 à 16:21:53

Poulet_nature :d) Dans le fond, et même dans la forme parfois, Mysterious Skin est plus choc qu´Irréversible.

Imagine, le film parle de pédophilie, de prostitution, d´homosexualité...
En plus de ça, le film est très humain. On s´attache aux personnages, à leurs pensées, à leur état d´esprit, à leur but...

Erf, rien qu´d´y penser...Gni. >_<

Peter_Cruche
Peter_Cruche
Niveau 7
16 août 2006 à 19:48:15

Pour moi, The Brown Bunny :ok:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
16 août 2006 à 19:56:38

C´est de qui mysterious skin?

Et ca raconte quoi?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
16 août 2006 à 20:02:23
Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 août 2006 à 20:56:37

C´est vrai que Mysterious skin, là c´est du très lourd.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
16 août 2006 à 20:58:13

J´ai JAMAIS pleuré devant un film, hé hé. :fier:

Poulet_nature
Poulet_nature
Niveau 10
16 août 2006 à 21:49:02

Lol en 2 jour j´ai vu :
J´ai vu thirteen, elephant, forest gump... Demain j´attaque "elephant man" ^^ et ensuite j´essairais de louer "un monde parfait"...

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
18 août 2006 à 16:05:33

Combat Shock, le film le plus déprimant que j´ai vu. Tu seras peut-être pas triste, mais bien dégoûté tellement c´est pessimiste.

Furyo, très beau et très triste.

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
18 août 2006 à 19:13:00

moi j´ai chialer devant big fish. mais je suis un grand émotif aussi lol

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
18 août 2006 à 19:19:23

Big Fish est tellement nul! Comment vous pouvez pleurer devant ce truc!? Comment vous pouvez pleurer tout court?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2006 à 22:55:08

Allez,fais pas ton dur lol...

C´est émouvant "Big Fish",même si perso j´ai pas pleuré.

Quelqu´un a cité "Elephant Man"?Sinon "Un monde parfait"est,c´est vrai,un excellent film-à-verser-des-larmes.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment