de "Shall we dance ?" ^^
Avec Richarg Gere, Jennifer Lopez...
Moi je l´ai vu un fois et j´en suis "tombé amoureux"
il est marrant
je parle du film.
Oui mais moi j´aime surtout les relations des personnages du début à la fin.
Et aussi la bande son
Bref tout quoi
C´est bizarre parce que je l´ai vu et c´est comme un déclic maintenant je l´adore
ok ben j´esseyraie de le louer, parceque j´en ai entendu parler mais je l´ai pas vu.
Il est génialissime
Une fois l´avoir vu t´as une de ces envie de danser
Mais upé euh
"Une fois l´avoir vu"
=
Je trouve ça clair
Peut-être du provençal