j´viens de le voir aussi.
C´était très sympathique à regarder mais peut-être un peu édulcoré, non ?
Quoi qu´il en soit, depp tjrs aussi bon, et le reste du casting en accord avec leurs rôles (le gros, ptdr).
Sinon, c´est trop classique comme mise en scène...Pour un film comme ça, on s´attend à plus de peps...
Mais vraiment très sympa 