Salut,
J´ai adorré Pirates des caraïbes 1&2 alor sje me suis un peu renseigné sur la suite et j´ai trouvé ça:
http://www.canada.com/topics/news/en_francais/story.html?id=2a77457b-d6b7-476a-b5fc-81d442fce6ae&k=4548
J´ai entendu dire qu´il y aurait un chapître 3...
Avec ou sans Johnny Depp?
Je comprends pas très bien cet article... il reste ou il arrête Pirate des caraïbes? Peut on m´expliqué sans faire de
si c´est possible
Vive Capitaine Jack Sparrow 