CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the x files film 2 ??????????

alchak3
alchak3
Niveau 6
10 août 2006 à 10:53:12

selon les rumeur en 2 eme film de xfiles sera en devlopement
source http://www.lvei.net/
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18371417.html
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-442.php

jespere que c´est vrai

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 août 2006 à 11:13:30

Depuis 2004 ils en parlent, et on ne voit rien venir...
Est ce que la série est toujours porteuse? Est ce qu´un film saura déchainer les foules?
J´en doute!

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
10 août 2006 à 12:10:30

Moi en tout cas suis partant pour un new x-files au cine!
Bon ben c´est pas tout j´ai bien envie de me refaire la serie en dvd

NicoLeFou, c´est vrai qu´ils parlent d´un x-files depuis 2004 meme un peu avant avant je crois!
Des fois cela met du temps a ce faire, c´est tout!
Regarde apparement un quatrieme Indiana jones va se faire, ca fait plus de 12ans qu´il est annoncé!

Lordruud
Lordruud
Niveau 10
10 août 2006 à 16:20:49

:bave: j´espère que ce projet aboutira un jour

Gwyllere
Gwyllere
Niveau 8
01 décembre 2007 à 18:47:50

ca met le temps ! mais ca viens !

http://www.dvdrama.com/news-15357-x-files-2-le-film-du-neuf.php

insight
insight
Niveau 10
25 février 2008 à 17:45:26

Un teaser (de piètre qualité certes):
http://www.youtube.com/watch?v=nHfPgWIDvAI

Admirez les cris de joies des fans !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 février 2008 à 17:57:52

Chaud :rire:

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
25 février 2008 à 18:01:46

Le premier developpait une intrigue peu passionnante, vous avez apprécié ? ( a l'époque, cela m'avais fait l'effet d'un film tout à fait dispensable compte tenu du scénario de la série)

insight
insight
Niveau 10
25 février 2008 à 18:04:30

Je m'en rappelle plus mais déjà que j'ai toujours pas fini la saison 2 :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 février 2008 à 18:07:27

ah bah, plus que 7 après^^ (enfin, honnêtement, plus que 5 :o)) ).

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
25 février 2008 à 18:10:11

C'est qu'à la fin la série, ça patine un peu.

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
25 février 2008 à 19:16:55

je viens de faire peur à ma fille en voyant ce teaser ( d'accord la video est pourrie)
Mais WAOW Mulder et Scully sont de retour, j'avais juste vu des photos, mais voir des images Yeah!
The trust is out there

insight
insight
Niveau 10
28 mars 2008 à 12:34:27

http://www.cinema-france.com/news5488_x-files-2-le-teaser-en-ligne.html
New teaser, qualité toujours aussi nulle.

insight
insight
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:35:22

:bave:
http://uk.movies.ign.com/dor/objects/379767/the-x-files-i-want-to-believe/videos/xfilestrailer_050908.html

ah-ok-le-pic
ah-ok-le-pic
Niveau 5
12 mai 2008 à 16:53:35

j'irai le voir pour le facteur nostalgie

btw je viens de commencer la saison 2, faut que je me depeche maintenant...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:25:44

Je l'ai vu cet aprés midi et j'ai bien aimé. Sauf que j'ai eu l'impression d'avoir vu un "simple" épisode de la série! Sympa mais j'avais déjà tout oublié 10 minutes aprés être sortis de mon cinéma de quartier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 22:46:15

on pourra pas dire que les films auront été très marquant. par contre la série télé inoubliable, je me souviens encore de quelques petits passages marquants, je regardais ça dans ma chambre quand j'étais petit, mmh les bons petits frissons! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment