Moi en tout cas suis partant pour un new x-files au cine!
Bon ben c´est pas tout j´ai bien envie de me refaire la serie en dvd
NicoLeFou, c´est vrai qu´ils parlent d´un x-files depuis 2004 meme un peu avant avant je crois!
Des fois cela met du temps a ce faire, c´est tout!
Regarde apparement un quatrieme Indiana jones va se faire, ca fait plus de 12ans qu´il est annoncé!