CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruce Campbell

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 août 2006 à 22:53:15

Bon, ben un topic sur mon acteur fétiche :coeur:

Son rôle de Ash aura pour lui été la consécration, et evil dead 2 reste son meilleur film (rien que pour lui on le revisionne sans arrêt :o)) )
Sinon, ça reste un incroyable acteur du cinéma bis, peu connu mais tellement remarquable :coeur:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
09 août 2006 à 23:13:09

C´est quoi le film où il joue un vieux Elvis qui se bat contre une momie ? Il était excellent aussi !

A noter les cameos de Campbell chez Sam Raimi, comme dans les 2 Spiderman (le présentateur du match de catch ds le 1, et le portier du théâtre dans le 2) .

Il a aussi joué dans une série fantastico-western dont j´ai oublié le nom...

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 23:00:25

c´est bubba ho-tep :ok:

sinon, la série a fait un four à cause de X-files :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
10 août 2006 à 23:01:56

mais à part "Evil Dead" il a fait quoi de bien Bruce Campbell :question:

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 23:03:11

bubba ho-tep
ses apparitions remarquées ds spiderman
ses apparitions ds les séries hercule et xena, des séries totalement barges où il était génial (en fait je crois que c´est hercule, pas xena, enfin une des 2 productions renaissance)

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 23:03:25

maniac cop aussi, mais je n´ai pas vu...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 août 2006 à 23:17:45

Pourquoi la série a fait un four à cause d´X-Files ?

Lordruud
Lordruud
Niveau 10
10 août 2006 à 23:19:05

c´est clair il est trop fort dans Evil Dead
sinon la serie western dans laquelle il a joué s´appelle "les aventures de briscoe couty" ou un truc dans le genre la si mes souvenirs sont exacts

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 août 2006 à 23:20:09

http://www.imdb.com/name/nm0132257/

On voit dans ce lien qu´il a fait énormément de choses, et pas seulement acteur .

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 23:29:27

un four parce qu´X-file cartonnait à la place de sa série.

Lordruud
Lordruud
Niveau 10
10 août 2006 à 23:29:56

je me souvenais plus qu´il avait joué dans un épisode de X-Files

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 23:31:06

si dans la saison 5 ou 6

il était le diable mais cherchait à s´intégrer avec les hommes.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
10 août 2006 à 23:33:45
  • hannormal profil

* Posté le 10 août 2006 à 23:29:27 avertir modérateur
* un four parce qu´X-file cartonnait à la place de sa série.

aussi parce qu´elle était pourri......

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 août 2006 à 23:34:12

je sais pas, j´ai pas vu :o))

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 août 2006 à 23:35:56

Elle était pas terrible ouai, mais il y avait des trucs qui ressemblaient aux Mystères de l´Ouest .

Lordruud
Lordruud
Niveau 10
10 août 2006 à 23:36:03

J´aimerais trop revoir cet épisode :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 17:43:49

de X-files ?

Lordruud
Lordruud
Niveau 10
11 août 2006 à 17:47:15

:oui:

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 18:12:42

j´l´ai enDVD :oui:

Lordruud
Lordruud
Niveau 10
11 août 2006 à 18:37:46

c´est quelle saison stp?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment