et non brice de nisse
Cap et pas cap du forum humour ?
Là, t´es censé nous expliqué le lien entre les fils de péripatéticienne et les homosexuels...
ben il a dit que si on aimait pas korn il nous enculait, donc voilà, je lui dit en gros "ya plus qu´à"
Ah ouais, en fait tu dragues.
non, je le mets en face d´une situation à laquelle il n´a peut etre pas pensé quand il a écrit ses conneries
Malin.
Mais si il y avait pensé, justement ? Tu prends le rencard, ou pas ?
15 ans, quand même.