très bon film ! Clavier bien poilant, Tsilla Chelton, une merveille... merci Gerard Oury pour ce grand moment de comédie
Je viens de le voir !! !!Nostalgie assurer se film est superbe !! !
vous blaguez hein ?
Tant qu´il rigole pas devant le film, ça va encore, c´est normal.
c etait untres bon film que j avais vu a l epoque en salle
mouai,bof, marrant sans plus.... et puis pour quelqu´un qui aime pas clavier....y reste rien au film....
Clavier, Catherine Jacob et Philippe Khorsand dans le même film (et drôle, en plus), j´adore.
ouais Jacob, elle est marrante, on la voit trop peu...
pareil pour Philippe Khorsand, trop habitué aux troisème role :/