puisque j´aime bien le film je vai essayer de t´aider
est ce que c´est ça
http://www.radioblogclub.com/open/19497/dans_l_ouest/Il%20etait%20une%20fois%20dans%20l%27ouest
ou ça
http://www.radioblogclub.com/open/84542/dans_l_ouest/Il%20etait%20une%20fois%20dans%20l%27ouest%20%5Bfilm%20soundtrack%5D