Vu Voici le temps des assassins.
Bien tordu, ma collab Duvivier/Gabin préférée (des quatre que j'ai vues), malgré un dénouement décevant (je n'en dis volontairement pas plus).
Mais c'est tout de même validé, je recommande.
(pas de topic pour le film ni pour Duvivier donc je poste ça ici)