CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Benjamin Gates 2

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:20:40

Ouais ça va je l'ai trouvé pas mal, avec un peu de chance on était dans la même salle à Lausanne lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 00:51:40

J'ai pas aimé du tout le premier, très mauvais, je l'avait vu quand j'étais au states, (bon la place était payé par mes cousines, donc j'y suis allé).
Comment un mec dont la traduction du nom donne Benjamin Portails, peut attirer des gens au cinéma (mis à part ceux qui se voient une place offerte et qui tombent dans le panneau)? :(
je n'irai pas voir le 2, et cette fois même si la place m'est offerte! :-p
D'ailleurs je considère Nicolas Cage comme un aceur fini, je ne l'ai d'ailleurs jamais vraiment trouvé extaordinaire...

______________________________________________
Appelle moi coco :oui:

Toldone
Toldone
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:52:23

Non j'étais pas à Lausanne ;) J'ai quand même payé 17.- pour un balcon ... :nonnon:

_popeille_
_popeille_
Niveau 6
27 janvier 2008 à 18:03:30

Le premier m'avait déçu car je ne m'attendais aps trop à ça, mais il se laisse regarder, sans crever l'écran. C'est un petit film qu'on va voir sans arrières pensées. Mais le deuxième, au vue de la bande d'annonce, s'annonce meilleure ; même à travers la BA.... :(

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:09:09

J'avais bien aimé la première moitié du début du premier (le premier quart quoi^^). Mais après ... c'était un peu n'importe quoi, dommage...

Je n'irai sûrement pas voir le deuxième... sauf si ma copine me le demande :banzai:

insight
insight
Niveau 10
13 février 2008 à 16:38:43

Vous avez aimé le premier Benjamin Gates ? Un conseil: restez chez vous. Cet infâme clone du premier film en plus mou ne mérite pas qu'on s'y attarde et ce n'est certainement pas les scènes "d'action" qui vont vous captiver (la course-poursuite mériterait bien la palme de la plus molle de ces dernières années...)On se demande où est passé l'excellent Nicolas Cage de Lord of War et autres Volte/Face, son attrait pour les navets est navrant.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:42:32

Je suis allé voir Benjamin Gates 2 aujourd'hui, et le film était pas mal. :)
J'aurai aimé savoir si le 1er est aussi bien que le 2e ?
:merci:

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:09:49

Je n'ai pas vu le 1; mais le 2 que j'ai vu y'a 2/3 semaines de cela au cinéma je l'ai trouvé plutôt pas mal. Et pour les autres, oui y'a pas beaucoup d'action mais un bon film ne se résume pas à ce qu'il y ait forcément des explosions dans tous les sens, moi la course poursuite m'a suffit. Après les évènements s'enchaînent assez vite pour qu'on n'ai pas le temps de s'ennuyer.

fang147
fang147
Niveau 3
27 mars 2008 à 21:27:23

Moi j'ai bien aimé les deux et je les ai vut tous les deux.
Et s'il y en a d'autres qui ont aimés, je leur propose un forum RPG que j'ai trouvé, l'on doit y chercher des trésors, les protéger...

Venez y faire un tour, juste pour voir.
L'adresse est la suivante:

http://benjamin-gates-rpg.superforum.fr

farkight
farkight
Niveau 8
05 mai 2013 à 23:38:17

Excellent !

resolution
resolution
Niveau 32
23 novembre 2013 à 23:33:14

Pour faire une bonne suite il vaut mieux partir d'un bon film à la base, mais il faut surtout renouveler le propos, varier, apporter des choses nouvelles. Tout ce que ne fait pas Benjamin Gates 2 qui est un copier/coller du premier et vu que le premier est très mauvais... Ben il ne faut pas s'attendre à un miracle.

On passe du trésor des templiers au trésor des amérindiens quelle variation ! Je suis impressionné ! Ah et au lieu de voler la déclaration d'indépendance il va kidnapper le président ! Mon dieu ! Il n'y a plus de limites ! Sauf que le Président est forcément un type bien, il est juste et généreux ! Un peu comme Dieu ! C'est beau !

Je crois que je n'ai rien compris au film, toutes les scènes sont reliées ensemble par un maxi deus ex machina, des choses qui n'ont aucun sens, c'est un festival, tout est prétexte pour des scènes assez ridicules, mal tournées, sans aucune ampleur, sans ambition. C'est franchement plat et mou. Et le film est long, mais long !

Mais le pire dans tout ça c'est cette glorification de l'Amérique, par le président, par ses symboles, par le mont Rushmore (c'est quoi ce truc immonde ? j'ai du mal à croire que ça existe en vrai, que dirait Freud de cette volonté de sculpter des gens aussi grand pour symboliser la puissance d'un pays ? pays d'impuissants ! (ça fera 500$)).

Outre que le film est incompréhensible pour toute personne étant un temps soit peu rationnelle, le pire c'est que c'est prévisible, si les scènes n'ont aucun sens, mais dès le début tu peux tout prédire. Donc en plus de sortir de nul part on sait tout par avance, si c'est pas un échec total !

On nous balance pendant plus de deux heures cette absence totale de cinéma, ce truc calibré et stéréotypé, aucune saveur (si ce n'est celle des mon derrière après avoir balader mes déjections dans mon caleçon toute la journée), un pur produit qui rend bien con !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment