CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A ceux qui ne jurent que par le ciné asi

Peter_Cruche
Peter_Cruche
Niveau 7
03 août 2006 à 21:18:33

asiatique !! !

Regardez Ozu et Mizoguchi et revenez parler ensuite...

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
04 août 2006 à 00:06:49

ça serait triste de résumer l´asie au japon....

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
04 août 2006 à 02:01:54

ça serait triste de résumer le Japon à ça

Potee
Potee
Niveau 10
04 août 2006 à 02:07:10

en fait j´ai pas réellement compris le message de l´auteur du topic : est-ce une demande, un souhait, un ordre, une agression :question:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
04 août 2006 à 02:10:47

peut etre tout ça a la fois...

Potee
Potee
Niveau 10
04 août 2006 à 02:11:29

oui mais là ça deviendrait trop compliqué pour répondre :(

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 août 2006 à 02:20:53

Le cinéma asiatique? Je connais que Wong Kar-Wai et j´aime pas ses films.

Potee
Potee
Niveau 10
04 août 2006 à 02:28:33

ça m´étonne pas de toi :rire:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 août 2006 à 02:29:36

Toi, tu chiales devant In the mood for love, non?

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
04 août 2006 à 02:30:36

ha non wong kar-wai c´est vraiment pas terrible

Potee
Potee
Niveau 10
04 août 2006 à 02:41:00

"Je connais que Wong Kar-Wai"

= c´est cette phrase qui me fait marrer :rire:

moi non plus j´aime pas trop Wong-Kar Wai (mais j´ai vu que deux de ses films).

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 août 2006 à 02:43:04

Je trouve ça chiant. Qu´est-ce que tu lui reproches, toi, Potee?

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
04 août 2006 à 02:45:22

hum...
moi sa m´enerve ces mec "a la mode", pour être branché faut aimé Wong Kar-Wai........... c´est le nouveua David Lynch

NON j´abuse là, David Lynch est qu´en même exelent, mais bon, dans les milieux snob sa faisait bien aussi

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
04 août 2006 à 02:46:58

au fait vous faites koi sur des forum de merde a cette heure si ?? ? vous est insomniac ?

Potee
Potee
Niveau 10
04 août 2006 à 02:48:20

j´aime pas les histoires d´amour et j´ai vu de lui que "In the mood for love" et "2046" qui sont des histoires d´amour donc j´ai pas aimé.
c´était pas "chiant" (faudrait étoffer des fois...) mais ça m´emballe pas.

après peut-etre Wong est-il surfait je ne sais pas, mais en tout cas ce n´est pas le cas de Lynch ça c´est sur :o))

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 août 2006 à 02:49:19

David Lynch est complètement taré. J´ai vu Mulholland Drive mais je saurais pas te dire ce qui se passe dans ce truc.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
04 août 2006 à 02:50:39

regarde elephant man
sinon comme film delire ya lost highway :ok: mais muloland drive c naz

Potee
Potee
Niveau 10
04 août 2006 à 02:55:48

"Mulholand drive" et "Lost Highway" sont géniaux tous les deux (les deux seuls que j´ai vu pour l´instant), et justement l´intéret c´est de chercher à comprendre l´histoire et d´en faire sa propre interprétation.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
04 août 2006 à 02:59:01

T´as compris l´histoire, toi, Potee?

Potee
Potee
Niveau 10
04 août 2006 à 03:05:39

"Mulholand Drive" oui parfaitement après quelques confirmations sur le topic de ce forum, par contre "Lost Highway" c´est plus flou mais j´ai des pistes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment