En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A ceux qui ne jurent que par le ciné asi
Peter_Cruche
Niveau 7
03 août 2006 à 21:18:33
asiatique !! !
Regardez Ozu et Mizoguchi et revenez parler ensuite...
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
04 août 2006 à 00:06:49
ça serait triste de résumer l´asie au japon....
Eldarh
Niveau 10
04 août 2006 à 02:01:54
ça serait triste de résumer le Japon à ça
Potee
Niveau 10
04 août 2006 à 02:07:10
en fait j´ai pas réellement compris le message de l´auteur du topic : est-ce une demande, un souhait, un ordre, une agression
Eldarh
Niveau 10
04 août 2006 à 02:10:47
peut etre tout ça a la fois...
Potee
Niveau 10
04 août 2006 à 02:11:29
oui mais là ça deviendrait trop compliqué pour répondre
le_bidet
Niveau 10
04 août 2006 à 02:20:53
Le cinéma asiatique? Je connais que Wong Kar-Wai et j´aime pas ses films.
Potee
Niveau 10
04 août 2006 à 02:28:33
ça m´étonne pas de toi
le_bidet
Niveau 10
04 août 2006 à 02:29:36
Toi, tu chiales devant In the mood for love, non?
Eldarh
Niveau 10
04 août 2006 à 02:30:36
ha non wong kar-wai c´est vraiment pas terrible
Potee
Niveau 10
04 août 2006 à 02:41:00
"Je connais que Wong Kar-Wai"
= c´est cette phrase qui me fait marrer
moi non plus j´aime pas trop Wong-Kar Wai (mais j´ai vu que deux de ses films).
le_bidet
Niveau 10
04 août 2006 à 02:43:04
Je trouve ça chiant. Qu´est-ce que tu lui reproches, toi, Potee?
Eldarh
Niveau 10
04 août 2006 à 02:45:22
hum... moi sa m´enerve ces mec "a la mode", pour être branché faut aimé Wong Kar-Wai........... c´est le nouveua David Lynch
NON j´abuse là, David Lynch est qu´en même exelent, mais bon, dans les milieux snob sa faisait bien aussi
Eldarh
Niveau 10
04 août 2006 à 02:46:58
au fait vous faites koi sur des forum de merde a cette heure si ?? ? vous est insomniac ?
Potee
Niveau 10
04 août 2006 à 02:48:20
j´aime pas les histoires d´amour et j´ai vu de lui que "In the mood for love" et "2046" qui sont des histoires d´amour donc j´ai pas aimé. c´était pas "chiant" (faudrait étoffer des fois...) mais ça m´emballe pas.
après peut-etre Wong est-il surfait je ne sais pas, mais en tout cas ce n´est pas le cas de Lynch ça c´est sur
le_bidet
Niveau 10
04 août 2006 à 02:49:19
David Lynch est complètement taré. J´ai vu Mulholland Drive mais je saurais pas te dire ce qui se passe dans ce truc.
Eldarh
Niveau 10
04 août 2006 à 02:50:39
regarde elephant man sinon comme film delire ya lost highway mais muloland drive c naz
Potee
Niveau 10
04 août 2006 à 02:55:48
"Mulholand drive" et "Lost Highway" sont géniaux tous les deux (les deux seuls que j´ai vu pour l´instant), et justement l´intéret c´est de chercher à comprendre l´histoire et d´en faire sa propre interprétation.
le_bidet
Niveau 10
04 août 2006 à 02:59:01
T´as compris l´histoire, toi, Potee?
Potee
Niveau 10
04 août 2006 à 03:05:39
"Mulholand Drive" oui parfaitement après quelques confirmations sur le topic de ce forum, par contre "Lost Highway" c´est plus flou mais j´ai des pistes.