Voila, le prix n´as pas d´importance, ni le temps d´adaptation au logiciel, je suis pret à lire 500 pages de mode d´emploi ^^
Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de montage qui existe s´il vous plait ? ^^ voili voilou
Avid, je crois.
Final cut ou Adobe Première ou Avid
mais le best c´est Final Cut à mon avis.
Ou Sony Vegas Video 4,5 ou 6 qui est hyper pratique (plus que Premiere en tout cas) et tout aussi pointu
Merci bien ,je vais tester je pense FInal Cut et Sony Vegas voili voilou ^^
concernant Avid est que je pourrais avoir le nom exact du software ?
Avid liquidAvid xpress ??
y en a beaucoup et si possible la version
çà dépend ce que t´envisage de faire, peut etre Xpress pro.
Mais je te conseilles d´oublier Avid trop compliqué, et de pencher sur Vegas, c´est excellent, très ergonomique, en temps réel, bref que du bon
ça marche ok !