massachAusseTTe Posté le 03 août 2006 à 14:52:57 alors la Arkoma tu me scie...j´aurais jamais imaginé de toute ma vie qu´on puisse faire figurer "CAMPING" parmis une liste de films favoris...
je veux bien qu´il y ait des gouts différent pour tout le monde...mais faut savoir reconnaitre une merde quand elle se présente...
Alors je te présente mes plus sincères escuses, puisque tu n´as pas aimé, et malgrès les différences de gouts et couleur des gens, je comprends que personne ne puissent avoir kiffer ce film ...... Nan franchement je l´ai matter en cours pendant un cours d´éco, et je t´assure que ainsi ça parait bien plus intéréssant que la prof ..... De plus tous les gens qui l´ont vu m´ont dit la même chose, et j´en connait très peu à qui il n´a pas plus, donc en toute objectivité, je ne pense pas etre le seul blaireau à avoir aimer ce film...... , bien que ce ne soit pas effectivement une oeuvre visuelle a proprement parler, c´est tout de meme pour moi une bonne comédie . Bien entendu je respecte le fait que tu n´est pas aimé!
Sinon merci pour les réponses, continuez!