CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hollywoodland

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
03 août 2006 à 12:35:55

Premier film d´Allen Coulter (remarqué pour son travail sur Sex and the city et The Sopranos) qui revient sur la mort par suicide de George Reeves, l´acteur qui incarnait Superman dans la série TV des années 50. On suit un reporter qui s´intéresse à la vie amoureuse de Reeves avec la femme du patron de la MGM.

Avec Adrien Brody, Diane Lane, Ben Affleck, Bob Hoskins...

Aucune idée de date de sortie française pour l´instant mais un très alléchant trailer est disponible ici :
http://www.apple.com/trailers/focus_features/hollywoodland/

baman
baman
Niveau 7
11 août 2006 à 20:48:41

BO Version quebecoise

http://www.cinoche.com/actualites_ba/2015

Razel
Razel
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:57:00

Quelqu´un la vu ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:45:00

Je suis allé le voir hier et j´ai d´ailleurs la chance qu´il passe en VO dans le cinéma du coin, premier film de l´année 2007 que je vois et première satisfaction :-) J´ai trouvé l´intrigue rondement menée, des acteurs tous très bons dans leur rôles avec une mention spéciale pour Adrian Brody qui n´a cessé de m´étonner tout au long du film. C´est ni léger ni trop lourd et je félicite Allen Coulter pour son premier film, très réussi.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:22:34

Il passe en VO dans mon cinéma la semaine prochaine :fier:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:57:22

J´ai trouvé le film sympatique, mais c´est le genre de film pendant lequel on s´exstasie devant un acteur (en l´occurence Adrien Brody), les décors impeccables, ou les répliques sans défauts mais dont on sort avec un étrange sentiment de platitude. En fait le film est pas mal, mais quelques longueurs plombent l´intrigue, intrigue qui piétine trop et qui est un problème de rythme assez flagrant, ce qui était aussi le défaut majeur de The Black Dahlia.

Le film m´a rappelé Chinatown par certains aspects (Louis Simo en détective privé cynique et grande gueule est assez similaire à Jack Gittes dans le film de Polanski), la musique ou encore l´ambiance générale du film. D´ailleurs c´est bien là le point fort du film, l´ambiance du Hollywood des années 50-60 est parfait, et le côté sombre du film noir est sans défauts (trop lisse peut-être). Ben Affleck incarne bien son rôle d´acteur lisse (un rôle sur mesure en fait), mais les passages où il incarne Superman sont assez marrants.

Donc voila, pas une grosse surprise, mais un film agréable, dommage que le rythme ne soit pas plus soutenu et les situations un peu plus originales!

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:29:05

Je viens de le voir et j´ai à peu près le même avis que Aphex905. Très classique dans la forme mais un peu court au niveau du scénar qui pose plus de question qu´il ne propose de réponses.
Plutot que sur Adrian Brody, c´est sur Ben Affleck que je me suis extasié en superman d´opérette, incapable de porter le poids de son fardeau.

7/10 :ok:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
12 septembre 2008 à 20:14:56

Tres bon film, dans lequel on ne peut s'empecher d'éprouver de la peine pour George Reeves qui suffoque dans sa tunique bleue et rouge de Superman, ce qu'il rend admirablement bien. Bon film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment