Dark City, c´est pas trés drole, mais c´est vraiment fantastique comme film...
Sinon, t´as Ultra Violet (ironie, quand tu nous tiens), Jason X (n´y voyez pas d´ironie, c´est un bon film de SF bien marrant), Galaxy Quest, et j´en avais d´autre mais j´m´en souviens plus...