CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Entre deux rives / The lake house

neo59
neo59
Niveau 9
01 août 2006 à 22:12:05

Voila je créer ce topic car j´ai remarqué qu´il n´y en avait pas sur ce film alors voila je vous met un peu tout en vrac sur le film et voila parlons-en je pense qu´il le mérite.

Alors commencons par le synopsis:

Keanu Reeves joue un architecte qui emménage dans une villa au bord d´un lac et trouve dans la boîte aux lettres une carte de vœux laissée par la précédente occupante des lieux, une femme médecin partie s´installer en ville. Sauf que la maison vient d´être construite et qu´elle n´a en principe jamais été habitée. D´ailleurs, la carte est datée de décembre 1999 alors qu´on est en décembre 1997. Intrigué, il engage une correspondance avec cette femme et réalise bien vite qu´ils vivent dans des espaces-temps parallèles, et que la boîte aux lettres grâce à laquelle ils communiquent est en quelque sorte magique…

Ensuite les Bandes-annonces:

D´abord en VOST voici le lien:
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=45820&Rub=BA&vid=5111

Puis en VF le lien:
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=45820&Rub=BA

Voila discutons de ce film merci d´avance.

P.S: Si qqn connait le titre de la chanson que l´on entend dans les bandes annonces je serai très heureux de le savoir.

@+

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
01 août 2006 à 22:37:48

Somewhere only we know de Keane

Pour en revenir au film en lui-même, il m´attire plutot, même si c´est une bonne guimauve. J´adore les bonnes guimauves.

neo59
neo59
Niveau 9
01 août 2006 à 22:43:48

Alors d´abord pour toi doublement merci pour le titre et aussi parce que j´ai cu un moment que mon pauvre petit topic aller mourir mais toi tu l´as sauvé merci du fonc du coeur merci mdr a part ca c´est vrai que le film n´est pas le film de l´année mais j´ai quand même beaucoup accroché enfin je trouve que l´histoire est bien menée et que les acteurs jouent très bien leur role voila enfin bon les gouts et les couleurs comme dirait l´autre ...

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
01 août 2006 à 22:53:57

Je suis généralement très bon public pour les comédies romantiques, parce que même si tu connais la fin d´avance, tu te sens bien à la fin. Ce n´est pas du grand cinéma au sens ou les critiques et cinéphiles élitistes l´entendent, mais au moins c´est un genre de cinéma qui te fait quelque chose.
J´irai le voir quand j´aurai le temps ou j´attendrai le DVD. En tous les cas, la BA m´a donné l´eau à la bouche. Mmmmmh, de la bonne guimauve...

neo59
neo59
Niveau 9
01 août 2006 à 23:01:00

Et bien pour réagir a ca je n´ai pas trop vu le sens comédie du film mais bon lol sinon j´ai vu sur ta fiche que l´un de tes jeux préférés est FF9 lol enfin qqn qui me comprend ca faitp plaisir mdr en tout cas je sens que je vais fair eun tour sur le salon écriture et lire attentivement tes nouvelles lol

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
15 août 2006 à 09:45:42

Je l´ai vu hier soir et ce fut conforme à mes attentes. Un bon petit film romantique avec une fin supra-attendue et qui aurait justement gagné à jouer la différence.
Keanu Reeves et Sandra Bullock s´en sortent bien, aidés par le mec de Nip-Tuck et une de 24.
Les images sont belles, certains plans assez audacieux dans la limite du genre et la musique est assez bien réussie.
Maintenant, le scénario, comme toujours quand il s´agit de paradoxe temporel, est peu cohérent et...

:spoiler:
...je continue de penser qu´ils auraient dû tuer Keanu Reeves à la fin, à la manière d´un "If only". Le coté dramatique aurait été poignant et l´histoire aurait été beaucoup plus cohérente.
Fin du :spoiler:

Malgré tout, un bon petit film qu´on aura plaisir à revoir en DVD de temps en temps. :ok:

6/10

diablofox
diablofox
Niveau 5
30 août 2006 à 02:44:29

tuer Keanu Reeves aurais anéantie la tendresse et la romance diffusés dans le film

c´est tout mais je suis assez d´accord avec ton avis sauf ce leger detail

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
30 août 2006 à 10:17:24

c´est un remake d´un film coréen.
ça pue.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment