Voila je créer ce topic car j´ai remarqué qu´il n´y en avait pas sur ce film alors voila je vous met un peu tout en vrac sur le film et voila parlons-en je pense qu´il le mérite.
Alors commencons par le synopsis:
Keanu Reeves joue un architecte qui emménage dans une villa au bord d´un lac et trouve dans la boîte aux lettres une carte de vœux laissée par la précédente occupante des lieux, une femme médecin partie s´installer en ville. Sauf que la maison vient d´être construite et qu´elle n´a en principe jamais été habitée. D´ailleurs, la carte est datée de décembre 1999 alors qu´on est en décembre 1997. Intrigué, il engage une correspondance avec cette femme et réalise bien vite qu´ils vivent dans des espaces-temps parallèles, et que la boîte aux lettres grâce à laquelle ils communiquent est en quelque sorte magique…
Ensuite les Bandes-annonces:
D´abord en VOST voici le lien:
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=45820&Rub=BA&vid=5111
Puis en VF le lien:
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=45820&Rub=BA
Voila discutons de ce film merci d´avance.
P.S: Si qqn connait le titre de la chanson que l´on entend dans les bandes annonces je serai très heureux de le savoir.
@+