Y´a aussi "double team" ou comment réunir JC.Vandamme et Dennis Rodman pour un film, une belle catastrophe naturelle.
Plus écolo y´a aussi "Irène Brokovitch" mais bon ce n´est pas très spectaculaire mais ca parle quand même de catastrophe naturelle qui peuvent arriver.
Sinon, Twister, en pleine tempête, volcano, le pic de dante, le jour d´après ...