j´ai ce qu´il te faut, sa s´apelle "memories of murder", c´est un film coreen, l´histoire nous raconte l´affaire du premier tueur en serie de coree du sud.C´est simple ce film est une merveille et en plus il est super original comparé au thriller americain qui essaye de pomper sur seven sans jamais y arriver.