Alors je tiens à signaler plusieurs choses ! :D
Je n'ai jamais up un topic de 2006 donc je fait ce que je veut !
Le film "ma femme s’appelle Maurice" est génial ! Un point c'est tout :D
Et la musique se nomme Baila Casanova de Paulina Rubio, je sais pas à qui sa servira mais c'est pas grave ! >.<
Sur ce, bonne nuit !