* Posté le 27 juillet 2006 à 16:18:26
* JacksoNRequieM Posté le 27 juillet 2006 à 16:08:25 Ong Bak ? Autant mettre Le jeu de la mort
= Bruce Lee c´est un naze à coté de Tony Jaa
les combats dans les films de Bruce Lee ne m´ont jamais impressionné, les films tiennent grace au charisme de Bruce.
alors que Tony Jaa n´a pas la même aura mais quand il tatane il fait pas semblant lui
tu plaisante la j´espere ?
On a pas du voir les mêmes films...
Tony jaa c´est un acrobate plus qu´autre chose.
Bruce lee un naze comparer a tony jaa? Laisse moi rire, va te renseigner sur bruce lee, sa maniere de vivre, ce qu´il faisait comme entrainement et va voir tout ses films ( enfin pour le jeu de la mort regarde juste la scene final) .
Si tu ne change pas d´avis sur lui, jpeux rien faire pour toi.