CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 100 meilleurs films au Monde de Time

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
27 juillet 2006 à 15:09:59

et gladiator ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:30:04

Hahaha pas mal Haku.

- Barry Lyndon méconnu?!

- J´aurais mis In the mood for love plutôt que Chungking express, mais bon c´est déjà ça.

- Je vois pas trop ce que fout Drunken master II. C´est sans aucun doute un de mes films cultes, mais il a rien à faire ici, soyons honnêtes...

- Apocalypse now plutôt que Le Parrain? Je dit : sûrement pas!

- The lord of the rings : incontournable mon cul (si je puis me permettre).

- Aucun film d´animation?...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:56:51

Les combats de Drunken Master 2 sont énormes (les meilleurs de Jackie même) mais bon au niveau de l´intrigue et des dialogues c´est du niveau des autres films de Jackie ce qui fait que c´est très subjectif de le mettre dans un top de cette envergure.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:59:08

un top sans aucune envergure au contraire.

C´est le Times mais bon bref...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:05:55

Enfin là le mot envergure était utilisé pour la longueur du top ^^

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:06:53

ok ^^

Potee
Potee
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:07:18

moi je dis si film de baston il doit y avoir dans cette liste ça doit etre "Ong Bak" :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:07:38

Enfin non sinon mon post ne veut plus rien dire.

Et puis je suis d´accord sur le fait que niveau ciné le Times c´est pas ce qu´on a fait de mieux

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:07:43

difficile de faire plus intéréssant comme post ^^.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:08:25

Ong Bak ? Autant mettre Le jeu de la mort :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:08:42

pourquoi vous postez alors que je fais des commentaires débiles? Merde.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:11:52

C´est justement pour qu´ils se fondent dans la masse et que personne ne les lit

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:16:57

The Apu Trilogy, ça me dit vaguement qqchose, mais je vois pas ce que c´est.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:17:50

autant pour moi c´est de Satyajit Ray

Potee
Potee
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:18:26

JacksoNRequieM Posté le 27 juillet 2006 à 16:08:25 Ong Bak ? Autant mettre Le jeu de la mort

= Bruce Lee c´est un naze à coté de Tony Jaa :oui:

les combats dans les films de Bruce Lee ne m´ont jamais impressionné, les films tiennent grace au charisme de Bruce.
alors que Tony Jaa n´a pas la même aura mais quand il tatane il fait pas semblant lui :coeur:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:25:01

Je n´ai pas dit qu´un tel est meilleur qu´un tel, je comparais juste ces 2 films qui reposent essentiellement sur les combats et cabrioles de leurs acteurs principaux.

J´adore le coup de pied de Bruce Lee, on dirait presque qu´ils l´ont accéléré (mais ça se verrait vu la qualité des autres effets spéciaux) Sinon j´ai bien aimé les 2 Tony Jaa mais tout comme les films de Bruce Lee et la plupart de Jackie Chan on aura fait beaucoup mieux niveau scénario et dialogues, ce qui fait que la seconde fois que l´on revoit le film on préfère ne regarder que les grosses scènes de baston et le reste on passe

Potee
Potee
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:34:12

le scénar´ et les dialogues dans un film de baston on s´en fout un peu...

faut regarder au niveau de la variété des cascades, de l´intensité et du réalisme des coups portés, et là "Ong Bak" est largement devant n´importe quel autre film de baston.

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:46:22

meme pas house of dead dans le classement...
pfff dégouté

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:57:26
  1. Potee profil
  2. Posté le 27 juillet 2006 à 16:34:12 avertir modérateur
  3. le scénar´ et les dialogues dans un film de baston on s´en fout un peu...

:d) c´est justement pour ça qu´un film de baston ne devrait pas figurer dans un classement qui se veut être objectif

Potee
Potee
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:11:54

oui mais le film de baston est un genre à part, il mérite un représentant dans la liste.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment