The Machinist de Brad Anderson ! Je me rappelle de ce film ! le mec est maigre comme un clou ok mais ce n´est pas du tout l´un des sujet principal du film .
Santiago_Segura
Niveau 7
27 juillet 2006 à 12:37:21
Sinon bonne initiative quand même , guerrir une anorexie par le billet du septiéme art . Remarque Kubrick l´a bien fait , c´est un domaine a explorer .
REI1000
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:58:06
Je propose le film "VIVRE" de Akira Kurosawa. Je ne l´ai pas encore vu mais ca se rapproche un peu de l´idée de la maladie.