Marilyn_03 , c´est une facon de voir les choses...en meme temps, si tu ne l´a pas vu, je ne peux pas t´en vouloir. j´admet qu´il n´est pas facile a comprendre, j´ai du le voir 2 fois, et je ne regrette pas.j´étais passé a coté de plein de détails, la 1ère fois.mais bon...je vous le conseille, après, c´est a vous d´en juger.