bon ce ne sont pas les meilleurs films au monde ,mais mes meilleurs films,du moins le nombre de films que j´ai vu jusqu´a maintenant.vous pouvez donner la votre si vous voulez.
pour moi,c´est:
sin city
gladiator
la ligne verte
aliens (le 2)
batman begins
le seigneur des anneaux :le retour du roi
star wars episode 3
ong-bak
j´ai encore des films en tete ....
donnez votre avis 