a touspouvez-vous me conseilez un bon film gangsters ??et
Il était une fois le bronx ou dans le brons je sais plus
Scarface.Le ParrainLes affranchisl´impasse
.............................etcetc
road to perdition
Les incorruptibles
"Ni pour ni contre, bien au contraire" (de Cédric Klapisch)
"Sur mes lèvres" (de Jacques Audiard)
Reservoir dogs et Scarface
le Parrain c´est le mieux . avec des scénes mythiques . "je vais lui faire une offre qui ne se refuse pas" troooop fort
Les Tontons flingueurs, mythique.
* Posté le 25 juillet 2006 à 01:22:39 avertir modérateur * "Ni pour ni contre, bien au contraire" (de Cédric Klapisch)
marginal
Casino de Scorcese et la trilogie du parrain tout simplement.
Jackie-Boy Posté le 25 juillet 2006 à 11:28:47 marginal
= français surtout.
les autres sont là pour citer les classiques américains.
On peut aussi citer "de battre mon coeur s´est arrété", dans le même style que "sur mes levres" (normal, même réalsiateur)
je rigole potee
L´ennemi public.
Quand je pense à l´autre qui cite les merdes de Klapich et de Audiard alors qu´on parle de Goodfellas et Casino...
Regarde les Sopranos tout simplement !
ou les aristochat qui est un classque .