CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochaines adaptations !!!

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:57:26

Ouais mais ça peut être pas mal.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:58:26

Que ce soit nul ou non j´irai le voir parce que j´adore Hitman.

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
26 juillet 2006 à 02:50:08

Jedimax01 Posté le 25 juillet 2006 à 13:51:32
Le film Halo, tiré du jeux-vidéo sur XBOX, serait en chantier aussi !

Oué c´est Peter Jackson qui va le tourner:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59566.html

Et au sujet de warcraft:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18385272.html

Et y a aussi Resident evil: extinction qui va sortir:
http://www.allocine.fr/fiilm/fichefilm.html?cfilm=58083

Voili voilou :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 11:03:23

Merci pour les infos ! et pour X-Men, c´est pas sûr qu´il y ait une suite ( j´suis d´accord ) mais après le générique de fin de X-Men 3, on voit une scène qui pourrait le laisser penser ...

Gogo6212
Gogo6212
Niveau 9
26 juillet 2006 à 16:19:30

il y aura un 4volet des aventures des x-men car a la fin du 3 magnéto récupére c´est pouvoir

Potee
Potee
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:44:04

il y aura un 4ème volet des "X-Men" car ça rapporte du fric.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:57:06

Il y ura un quatrième X-Men, car Ian McCallum aime l´argent (et qu´il le vaut bien :) ).

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:42:34

Il y a 3 scénes différentes aprés le générique de x-men 3

en adaptation, ya aussi le jeu Dead Or Alive, le film sort le 25 Aout aux USA

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:47:15

Pour ceux qui veulent voir le trealer de DOA

http://www.doa.film.de/

Et pour spider-man 3 je pense pas non plus qu´il va y avoir meme si il est la sur allociné. Je crois plutot qu´il va uniquement y avoir le docteur sans transformation comme dans le 1 si ma mémoire est bonne

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:04:37

d´ailleurs quelle est le nom de la zik du trailer?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:26:13

Mixture_X >>> peter jackson ne va pas le tourner :non:

il l´a dit lui même dans un interview vidéo, il va juste produire le film mais il cherche un bon réalisateur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 21:02:31

Pff ... Dead or Alive adapté au cinéma ... moi je dis que c´est de l´argent gaché, du temps perdu ... ça m´as l´air tout à fait ridicule ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:12:08

ba si encore sa respectai l´aspect manga du jeux ok, ça aurait pu être marant, mais la ça fait bien américain, les costume sont a chier, tout est baser sur les perso féminin qui, dans le jeux, sans être reléguer au second plan, ne surclassait pas la prése,ce des persso masculin, tout le monde était sur un pied d´égalitée, mais la c´est tout pourrave, l´ambiance du jeux est pas la, c´est de l´humour a l´américaine, c´est mal foutu, mal retranscrit, les actrices sont tout sauf ressemblante...

bref ça a l´air mais complètement raté!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 23:04:04

Entièrement d´accord avec toi ... Et puis, si un réalisateur cherche à réaliser un film dont l´histoire est tiré d´un jeux-vidéo, qu´il en choisisse un qui ait un scénario crédible ... Parce que dans le jeu Dead Or Alive, tout ce qu´ils font, c´est se battre ... Tout ce qui change, c´est les arènes et les combattants ... y´a pas vraiment d´histoire ... C´est que de la baston ... c´est pas un bon choix d´avoir réaliser un film Dead Or Alive ...

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
29 juillet 2006 à 00:51:18

ce genre de bouze..hmmm..de films pardon est une honte pour le cinema

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
29 juillet 2006 à 09:38:40

et y´a aussi sin city 2

eyedol2
eyedol2
Niveau 5
31 juillet 2006 à 04:12:32

dsl jedimax01, mais tu as oublié dans ta liste bloodrayne, il mérite d´être nommé. je croi qu´il sort en janvier, mais je suis pas sur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment