ba si encore sa respectai l´aspect manga du jeux ok, ça aurait pu être marant, mais la ça fait bien américain, les costume sont a chier, tout est baser sur les perso féminin qui, dans le jeux, sans être reléguer au second plan, ne surclassait pas la prése,ce des persso masculin, tout le monde était sur un pied d´égalitée, mais la c´est tout pourrave, l´ambiance du jeux est pas la, c´est de l´humour a l´américaine, c´est mal foutu, mal retranscrit, les actrices sont tout sauf ressemblante...
bref ça a l´air mais complètement raté!