je l´ai vu c assez marrant au debut puis ca deviens lourd mais ca se laisse regarder
seigneur-noir
Niveau 10
28 août 2006 à 17:17:53
Je l´ai vu et j´ai aimer sans plus.
Quelqu´un aurait le titre de la chanson de 50 cent qui passe au début du film, y en a deux je crois, lorsqu´il sort de prison et lorsqu´il met la radio. Merci.
AqME2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:31:24
Je vais te répondre elle s´appele candy shop la musique voilas !
scorpionm
Niveau 6
09 septembre 2006 à 15:13:56
il est trop bien se film!!!
Choucoulou
Niveau 7
29 avril 2007 à 10:11:43
attention grosse merde a eviter sous peine de puer des yeux