La philo de comptoir ?
Bah chez Nolan c'est très simple, à un moment donné t'as toujours un personnage qui commence à te sortir un monologue ridicule et hyper pompeux on sait même pas pourquoi, avec une pseudo pensée philosophique en carton, sur la responsabilité, sur l'amitié, sur la vigueur, sur le courage.
Bref grotesque.
Aro " Et Nolan, à chaque nouvelle vision, à chaque nouveau film, s'affirme à ses yeux en tant que cinéaste majeur du 21ème siècle, voir du cinéma"
Je vois que tu as 18 ans, t'as vu beaucoup de films pour affirmer un truc pareil? 