La musique du 1 était de Klaus Badelt (Poseidon), pour le 2, c´est Hans Zimmer (Pearl Harbor, le dernier samourai, da vinci code)...
Mais ce serait trahir l´esprit du film que de ne pas faire "péter" les thèmes composés pour le premier volet, dont He´s a pirate.
J´ai pas vu le film, le skieur, mais je pense que tu devrais pouvoir savourer le même type de musique, en mieux (hans zimmer oblige)