CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bleu de l'enfer

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:22:38

Avec mes deux acteurs preferés, Paul Walker et Jessica Alba ! :coeur:
Le rêve devient réalité !
Vous allez le voir ?

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:24:03

Bleu d´enfer*

Potee
Potee
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:24:48

"Vous allez le voir ?"

= surement pas.

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:27:40

Jessica Alba/Paul Walker :bave:

Potee
Potee
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:55:38

Paul Walker : :rire:

Jessica Alba : :hap: (physiquement), :hum: (en tant qu´actrice)

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:17:53

Arête, Paul Walker il casse tout ! Surtout dans 2Fast 2Furious ! :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:26:01

je n´en doute pas un seul instant...

fStn
fStn
Niveau 9
25 juillet 2006 à 02:33:03

Up. :hap:

Je l´ai déjà vu depuis pas mal de temps,il est sympa mais sans plus.

Santiago_Segura
Santiago_Segura
Niveau 7
27 juillet 2006 à 02:18:50

Trés Sympas ta critique fStb . :hap:

--

Ce film est simple et gentil .
les Personnages ont autant de profondeur qu´un fond de verre de jus d´orange , en revanche ce qui m´a énormement plus ce sont les fesses de jessica alba dans son semblant de maillot de bain .
OVER KIFF ! :content:
Paul Walker campe encore un fois le rôle du droit héros vivant sous divers valeurs épiques "l´argent ne fais pas le bonheur" ect

On parle beaucoup de requin mais en vérité , les bébétes fond plus offices de décors que véritable élèment de l´histoire .

Into The Blue est un film complétement con mais je lui accorde tout de même une photographie de toute beauté , Pour ma part j´ai adorer l´exotisme , l´éclatement de couleur du décors et du lien de tournage . ( les eaux bahamienne sont suberbes )
Débile mais techniquement parfait.

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
27 juillet 2006 à 13:51:10

un bye qui traine sur lamule
bof! tres bof!un petit film a voir a l occasion mais pas plus ...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:00:07

C´est quoi le scénar?

De toute facon je m´attends pas à un chef d´oeuvre,et j´irai pas le voir :non:

Santiago_Segura
Santiago_Segura
Niveau 7
27 juillet 2006 à 22:26:14

C´est un couple de plongeur qui gagnent leurs vies en donnant des cours au touristes et en trouvant des babioles enfouie sous le sable , en cherchant un bateau datant de plusieurs années et valant des millions de dollars , il trouve un avion contenant 900 kg de coke ce qui attire d´autre chercheurs de trésors et bien sur des dealers .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:29:36

Bizarre,un des cinq meilleurs films du mois pour Première...bah en même temps,c´est l´été...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:14:15

Ouais,faut pas chercher autre raison que celle là.

"En été ,on veut du lourd qui tâche et qui vende !! "

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
03 octobre 2020 à 08:16:26

Pourquoi ai-je voulu voir ce film ?

La question peut paraître légitime, hélas, connaissant mon amour inconditionnel pour la plongée et l'océan au sens large, je ne pouvais point résister à l'envie de possiblement m'émerveiller devant ce dernier. Il faut également savoir que j'ai déboursé la modique somme de 2,99€ pour faire l'acquisition de ce Blu-ray :hap:

Malheureusement, et malgré la présence d'un Paul Walker disparu trop tôt, c'est avec une peine contrôlée mais bien réelle, que je peux dire après 15 longues années à me demander quel serait mon avis sur Bleu d'Enfer : C'est de la merde !

Les 45 premières minutes se laissent regarder, grâce notamment aux plans aquatiques relativement "chatoyants". Cependant, la dernière heure est une abomination en terme de scénario et de dialogues, le film se perdant dans une affaire de trafic de drogue totalement invraisemblable.

Les acteurs sont franchement mauvais, le seul à sauver du naufrage étant Paul, même si pas aidé par des dialogues laborieux. Sincèrement, le seul point "audacieux" est d'avoir filmé en compagnie de vrais requins, ce qui apporte un plus pour les scènes marines.

Le montage est digne d'un téléfilm, comme la fin qui alterne de manière maladroite entre deux affrontements et qui, à cause de ce choix, rend l'ensemble trop haché/à chier. Ou encore, ce découpage ultra scolaire entre les scènes terrestres, totalement inutiles pour la moitié d'entre elles, et aquatiques.

Malgré mes dires acerbes, et pour être honnête, une chose arrive à donner un intérêt minime au visionnage ; les fesses parfaitement dessinées et filmées de Jessica Alba !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601705194-0495630f643150b98e6767d03fa00abd.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601705228-sexy-69221518281847.jpg

Quel popotin les ami(e)s :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment