En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le tournage de mister bean II
pilou1711
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:12:11
bien voila, pendant les vac´ je suis allez a Cannes sur la croisette et il y´avez le tournage de mister bean II > je voudrait savoir combien de temps après le tournage d´une scène, qu´elle soit au début ou a la fin, le film sortitra ?
-Tetsuo1
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:15:25
Il n´y a pas de temps impartis officiel, ça dépend des producteurs.
TaouhidWalJihad
Niveau 6
22 juillet 2006 à 13:19:37
c´est dingue quand même, Rowan a du talent, il a fait son one man show et tout ce qu´il accepte, c´est les projets bean....navrant
y a personne pour lui proposer un long métrage Black Adder ?
pilou1711
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:26:49
oui je l´ai vu, mais il n´y avait que lui comme acteur
Laure_begins
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:38:55
pilou en fait le film est censé se derouler pendant le festival du film!