CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hesite a regarder Requiem for a dream

linkernator
linkernator
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:51:55

Bonjour, est-ce que vous me conseillez le film Requiem for a dream, sachant que j´ai 15 ans, est-ce que je peut le regarder ? jai lu beaucoup de critiques positives de ce film, mais je comprend toujours pas, est il sanglant, fait il peur ? qu´est ce qui choque dans le film ? Merci d´avance.

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
21 juillet 2006 à 18:57:09

A 15 ans tu peux a peu pres tout comprendre... :) (je parle en général et pas du film)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juillet 2006 à 18:59:00

C´est le bon âge pour voir les ravages illustrés par le film, c´est assez persuasif.

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:01:34

Ce n´est pas un film d´horreur, c´est un film dramatique

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:28:16

ben ecoute franchemnt p-t a 15ans tu vas trouver ce film plat et lourd dans ca première partie, moi a ta place je le regarderai a un age ou tu regarde la vie un peu d une autre facon ou tu aura deja fais des expérience plus intance on va dire, car la je pense que tu perde d avance un grand interet face a la profondeur du film...

linkernator
linkernator
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:37:51

Ok merci pour vos réponses les gars, mais même a 15 ans je comprend pas encore tout dans la vie en general :) ya tellement de choses a faire et a pas faire :(

Je penses quand même que je vais le regarder, je peux l´acheter à peu pres partout ? Auchan, carrefour... ?

Link. :)

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:13:54

C´est pas persuasif pour un sou...

C´est surfait, mené de manière grandiloquente donc peu crédible...

Belle musique, une réalisation avec de bonnes inspirations, mais ne choque pas de la bonne manière à mon avis...

willkiler
willkiler
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:27:47

Je l´ai regardé a 14 et sa ma fait verser une larme (a vrai dire c´est bon signe) mais c´est juste un peu choquant sans plus...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:51:58

on en parle un peu trop de ce film

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:08:35

En général, c´est le film préféré des fumeurs de cannabis. :rire:
Et je ne déconne pas, c´est une vérité générale, vérifiez autour de vous.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:09:24

dans mon cas c´est...
vrai

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:14:31

C´est le film préféré de gens qui ont mauvais goût c´est tout...

(Un fumeur de hach´ qui préfère de loin les Fellini et les Coën :-p )

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:47:04

daxtex> je confirme, tous les fumeurs de canna adorent ce film.

Personnellement je ne le recommande à personne, 15 ans ou plus ou moins, parce c´est une daube, filmée à la manière d´un spot publicitaire. Certes ça donne pas envie de se droguer, ce qui est très louable, mais de bonnes intentions ne suffisent pas à faire un film. Si tu cherches un film sur la drogue avec de la profondeur, il y a bien mieux, L627 par exemple.

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:49:45

Je déconfirme... tous les fumeurs de oinj´ n´adorent pas ce film...

On peut fumer et avoir un bon goût cinématographique !

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:51:43

Lol, je parlais de mon entourage, mais ce n´est pas une règle. En général les gens qui ont aimé ce film ont aimé l´effet papillon également (que j´exècre tout autant et ce pour les mêmes raisons que requiem, le côté "bien pensant" en moins)

assassin-royal
assassin-royal
Niveau 6
22 juillet 2006 à 03:48:49

je suis moi même un drogué, j´ai honte mais j´assume, je fume du cannabis et je sniff des amphétamines désynthétisé.

J´ai vu Requiem for a dream, il est très convaincant, et filmé d´une manière très originale (accompagné par une musik quasi parfaite)

par contre les fumeur de joint préfère de loin How High, le film de fumette. Quand tu vois ce film, t´a envie de commencer le joint tellement tu te fend la tronche

On a aussi trainspotting...moins choquant mais tout aussi disuasif

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 juillet 2006 à 07:31:48

A quinze ans... :peur:

Car, il pourrait choquer la scène de sexe... :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment