bonjour gremlins 3 se nommera GREMLINS : ORIGIN OF NIGHTMARE
l´histoire retracera le voyage du vendeur chinois avant d´acquérir gizmo...peu de gremlins donc...il s´agit en fait d´une préquelle réalisée par PAUL ANDERSON il sortira en mai 2007...j´ai tres peur du résultat