Bonjour tout le monde, j´ai deux questions presque existentielles au point de me tourner dans la tête depuis quelque temps, et je n´y trouve pas de réponse, j´espère que quelqu´un saura y répondre.
1. Dans "braquage à l´italienne", à la scène où la chaussé s´éffondre sous le fourgon blindé transportant l´or du méchant Steve, j´ai cru apercevoir spiderman au milieu de la foule, mais comme il passait à la télé, je ne pouvais pas remettre en arrière. Donc, voit-on bien spiderman qui fait comme Charlie ?
2. Il m´est arrivé quelque chose de bizzare, alors que je regardais le premier Spiderman, en DVD, l´edition simple. Pendant la scène de fin, lorsque le bouffon vert tire notre cher héro à l´aide de son planneur à travers les murs, il est apparu en bas à gauche de l´écran de la télé, une tête de Spidey dessinée comme dans un comic avec des eclaires autour. Et je n´ai jamais revu ce dessin, et je ne sais pas non plus à quoi il sert.
Voilà, si une bonne âme pouvait m´apporter la délivrance en me donnant des réponses, je lui en serait reconnaissant (je sais, c´est con comme questions
)