CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des Dvd's Collectors...

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:51:17

C´est vrai çà, à chaque fois qu´un film rare sort en édition simple, il est suivit un an après d´une édition collector!

Je viens de découvrir que Serpico allait avoir une édition collector alors qu´une édition simple avait vu le jour récement!
Je ne crache pas sur les éditions collector, loin de là, mais ils pourraient les sortir en même temps, tout çà pour nous faire payer encore et encore...
Pfff je suis dégouté de ce marketing mais çà ne changera surement jamais :snif:

Vous tombez aussi souvent dans le panneau ou y a qu´a moi que çà arrive ?? lol :snif2:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:53:14

http://www.dvdrama.com/news.php?16077

Une edition collector digne de ce nom avec des bonus alléchants :snif:

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
19 juillet 2006 à 14:04:29

Ouais , c´est vrai, il pourrait les sortir en même temps !! !

REI1000
REI1000
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:28:42

Et un Hostel Collector...pour quoi :snif:

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
19 juillet 2006 à 16:24:37

Marre aussi de cette politique à la c*n destinée à essayer de nous plumer et à nous faire perdre notre temps... :diable:

Les seules fois où je suis tombé dans le panneau c´est :

• Avec le seigneur des anneaux : j´achète l´édition simple,puis j´apprends qu´une version longue allair sortir....f*ck si j´avais su j´aurais économisé 20 euros.
  • De même pour les 2 premiers batman,j´achète les version simples sans savoir que des éditions plus soignées allaient sortir quelques mois plus tard...

Et là,j´attends désespérément :

• Une (éventuelle )sortie collector avec les scènes coupées de l´Echelle de jacob que je meurs d´envie d´acheter
  • la version longue de Sin City,
  • Blade Runner édition spéciale avec les 3 versions.
  • Les deux volumes de Kill Bill regroupés en un seul "film" non censuré.
Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:36:30

Je regarde jamais les bonus :p)

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:55:24

Pff... un DVD, c´est bien à 5-10€, avec une jaquette rigide, le film en VO sous-titrée français ou langue originale au choix, une bonne qualité de son et d´image... rien d´plus...

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
19 juillet 2006 à 17:41:36

Ne jamais acheter un dvd simple ou alors dnas des rares occasions ou si on est sur qu´il n´y aura jamais de collector.
voili voilou :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:49:01

un DVD avec le film dessus : pourquoi demander plus ?

à la limite si les versions collector proposaient une image améliorée qui rend hyper bien ça pourrait me convaincre, mais payer un DVD le double de son prix en édition de base pour des bonus qui ont couté 3 centimes de production, c´est ça que j´appelle un attrape-couillons :ok:

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
19 juillet 2006 à 17:59:18

Ben oui et non d´où l´intêret du dvd d´avoir des bonus^^ je trouve que c´est intéressant de comprendre comment ils ont faits certains décors, pourquoi cette scéne a posé probléme, avoir des interviews sur le point de vue des acteurs, les scénes coupés :coeur: ,etc :c´est ce qui fait la magie du cinema :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:03:32

des fois tout savoir sur les coulisses casse le mythe d´un film.

et puis des bonus d´accord, mais les payer 10 euros non.

Potee
Potee
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:10:19

en plus la magie du cinéma ce serait plutot l´inverse : voir d´abord le making-of et ensuite le film, pour voir comme on peut créer des émotions avec parfois 3 bouts de ficelle.

voir le film puis le making-of c´est la déconstruction de la magie.

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:10:29

Ben ça depend des éditions et puis à combien de tu veux mettre pour l´achat de ton film...le plus souvents les editions collectors proposent 2 voir 3 dvd enfin bref moi je priviligie internet quant à l´achat de mes dvd (beaucoup plus avantageux) même si parfois il faut attendre un peu avant de les recevoir.

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:13:38

J´imagine les DVD´s Collectors des 7 films Harry Potter :p)

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:15:19

Oh que non malheureux le making off est source de :spoiler: le plus souvent (un exemple ne regarde pas le making off de sixieme sens avec bruce willis sans avoir cu le film avant ) ... à mon gout voir le making off avant le film, le film ne represente plus beaucoup d´intêrêt maintenant tu es en droit de choisir ce que tu veux faire, je ne suis pas là pour te dire ce qui est bien ou non. C´est sur qu´avec ta "methode" on analyse mieux le film car on comprend tout de suite certains passages mais c´est bon de réflechir par nous même ne trouve tu pas?

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:15:57

Moi je me vois déjà ne pas l´acheter d´ailleurs...

Potee
Potee
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:19:33

revolution13 : en fait je suis d´accord avec toi, c´est d´ailleurs pour ça que je ne regarde pas les making-offs, parce qu´avant c´est pourri et après aussi.

les seuls trucs qui peuvent m´intéresser ce sont les scènes coupées et savoir d´où est venue l´idée du film au réalisateur.
mais les castings, les constructions de décors, la composition de la musique (enfin ça encore ça peut aller) etc... je trouve ça nul ça casse toute l´ambiance du produit fini.

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:22:45

Comme je te dit tous les goûts sont dans la nature d´autre vont aimer et d´autre pas c´est pas pour rien qu´on est unique et(heuresement d´un coté sans quoi il n´y aurait jamais débats).
Bon je crois que tout est dit et je n´ai rien ajouté concerant les collectors :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:25:13

oui bien entendu tout ce que j´ai dit me concerne, je vais pas engueuler quelqu´un parce qu´il achète un DVD collector :o))

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:28:15

De toute façon, les éditions plus riches en extra´, c´est très bien pour les intéressant, les autres s´en foutent, jusqu´à là tout va bien...

Le problème pour les premiers, c´est la manipulation commerciale maintenant quasi-automatique qui enchaîne éditions sur éditions...
Et le problème pour les seconds, c´est quand le titre est disponible qu´en version développée, plus onéreuse...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment