Je saurais pas dire, j´ai pas de noms en tête, à 4h du matin.
Juste un truc qui me vient à l´esprit, là. Je sais pas si elle mérite le top 5 mondial (ça ratisse bien trop large) mais dans mon estime, je viens de découvrir Cécile de France (dans le dernier Chatiliez), et putain j´adore.
Et puis elle est jolie et elle a du charme, aussi. Mais pas dans ce film là. Quoique.
Bah, pas grave, je suis bourré.