Dans "Loïs et Clark", ils essayent d´en adopter un et dans le dernier épisode, ils trouvent un bébé dans le berceau avec le "S" de Superman, ce qui laisse penser que le gamin a été déposé par ses amis kryptoniens de la dernière saison (qui est complètement ridicule d´ailleurs).
Clark/Superman s´est barré et a laissé Loïs élever seul son bébé qui était une fille qu´ils avait appelé Julie. Loïs a alors décidé de changer de nom, de se faire appeler Susan et de déménager à Wisteria Lane pour se souvenir de son ancien nom de famille...