wiseeye1 Posté le 20 juillet 2006 à 09:29:26 a la base superman a ete procreer par 2 personne de la planete cripton, alors il est bien 100% pouvoir.
Cependant, en sacouplant avec lois lane, qui est humaine, son enfant na que le demi pouvoir
alors il est une demmi couille molle.
Sil couche avec un autre pas de pouvoir, son enfant sera un quart de couille molle.
Sil couche avec une autre, il sera un huitieme de couille molle et ainsi de suite, alors ce nest pas bon
__________________________________
ca veut rien dire ,si on regarde dans DBZ c est le meme truc ,sangoku (un saiyen) et chichi (une terrienne) on fait sangohan qui a exactement les meme pouvoir que son pere et qui est meme plus fort que lui a certain moment , donc peu etre que ce sera pareil pour le fils de lois (jason) et qu il sera plus fort que superman lors qu il sera adulte 