Je me demande vraiment si on a vu le meme film... putain mais quel merde !
Film pour dénoncer la politique des immigrations ? : Voilà ce qui arrivera, ils se révolteront et les massacres qui suivront seront normaux. On tuera par tous les moyens, dans n´importe quelles conditions...
Ou bien un film contre les immigrés ? vous voyez ce qui se passera quand ils auront envahis tous les Pays. Il y a de la violence actuellement, mais faut-il la flatter pour que les spectateurs se délectent dans cette part d´ombre que certains ont en eux ? Ce n´est qu´un film, mais on sait aujourd´hui que ces scènes d´horreur sont trop prises pour de la réalité et banalisent cette violence sur des cerveaux un peu embrumés.
Enfin, tout ca pour dire que l´intrigue est franchement naze, l´intrepretation des acteurs principaux est totalement à la rue, c´est lent ! C´est lourd ! Et 1h s´ecoule sans qu´il ne se passe rien....
Quand aux "soit disant" passage à "humour" ca ressemble à rien du tout ! Le summum de la connerie est atteint lorsqu´un avion est abattu par un bazooka censé faire fuire l´ennemi! (super crédible non ? ) On se demande vraiment ou ils sont allez chercher une idée aussi pourrie.
Et tout ca se termine sur un gros plan d´une blonde à forte poitrine, les seins à l´air en train de tirer à la mitrallette au ralenti! Vive les clichés
A part de la violence gratuite, ceux qui aiment le sang à la une, tuer pour tuer.. allez-y vous serez servi.
mwouais en gros, voiçi l´image parfaite d´un type qui crittique un film en y avant RIEN MAIS ALORS RIEN PERCUTER....
Film pour dénoncer la politique des immigrations ? : Voilà ce qui arrivera, ils se révolteront et les massacres qui suivront seront normaux. On tuera par tous les moyens, dans n´importe quelles conditions...
Ou bien un film contre les immigrés ? vous voyez ce qui se passera quand ils auront envahis tous les Pays. Il y a de la violence actuellement, mais faut-il la flatter pour que les spectateurs se délectent dans cette part d´ombre que certains ont en eux ? Ce n´est qu´un film, mais on sait aujourd´hui que ces scènes d´horreur sont trop prises pour de la réalité et banalisent cette violence sur des cerveaux un peu embrumés.
Mais alors là lol de chez lol, mort de rire rire même! Le sénario n´a strictement aucun rapport a l´immigration, attent ce type a au moins compris qui était les tueurs et leurs motivations? non même pas je parie, allez, extreme droite sort de ce corps....
Et 1h s´ecoule sans qu´il ne se passe rien....
marrant, sa saigne après trente seconde , mais bon faut pas dormire dés le début du film ...
Quand aux "soit disant" passage à "humour" ca ressemble à rien du tout ! Le summum de la connerie est atteint lorsqu´un avion est abattu par un bazooka censé faire fuire l´ennemi! (super crédible non ? ) On se demande vraiment ou ils sont allez chercher une idée aussi pourrie.
encore heureux qu´en regardant le film, on remarque tout de suite l´humour a l´anglaise, mais c´était encore un peu trop subtil pour un cerveau paranoiaque voyant quelque chose contre l´immigration des que l´on vois présenter avec humour un noir avec une arme a feu au début....
j´enfoncerais encore le clou sur ses capaciter a comprendre un film, en disant que la fameuse sortie du corps d´un des héros, est du a une hallucination a cause des champignon qu´il avais bouffer quelque minute avant, mais sa encore une fois, trop dure a comprendre peut être?
punaize encore encore que je m´était pas limiter a son avis je serais passez a cotée d´un assez bon moment, par contre vers la fin au lieux de dire lors d´une certaine scène " toi tu va déguster", j´aurais lacher " alors comme sa un enfoirer de ton genre voullais me buter, ben tu vois sa, sa me ferais mal au cul, comme toi dans quelque instant"
j´espère que ceux qui ont vu le film on reconnu la scène dont je parle