stfxp Posté le 31 octobre 2006 à 09:32:56 Je me demande vraiment si on a vu le meme film... putain mais quel merde !
Film pour dénoncer la politique des immigrations ? : Voilà ce qui arrivera, ils se révolteront et les massacres qui suivront seront normaux. On tuera par tous les moyens, dans n´importe quelles conditions...
Ou bien un film contre les immigrés ? vous voyez ce qui se passera quand ils auront envahis tous les Pays. Il y a de la violence actuellement, mais faut-il la flatter pour que les spectateurs se délectent dans cette part d´ombre que certains ont en eux ? Ce n´est qu´un film, mais on sait aujourd´hui que ces scènes d´horreur sont trop prises pour de la réalité et banalisent cette violence sur des cerveaux un peu embrumés.
Enfin, tout ca pour dire que l´intrigue est franchement naze, l´intrepretation des acteurs principaux est totalement à la rue, c´est lent ! C´est lourd ! Et 1h s´ecoule sans qu´il ne se passe rien....
Quand aux "soit disant" passage à "humour" ca ressemble à rien du tout ! Le summum de la connerie est atteint lorsqu´un avion est abattu par un bazooka censé faire fuire l´ennemi! (super crédible non ? ) On se demande vraiment ou ils sont allez chercher une idée aussi pourrie.
Et tout ca se termine sur un gros plan d´une blonde à forte poitrine, les seins à l´air en train de tirer à la mitrallette au ralenti! Vive les clichés
A part de la violence gratuite, ceux qui aiment le sang à la une, tuer pour tuer.. allez-y vous serez servi.
Pour les autres : FUYEZ !! !! !
Rien n´est crédible dans ce film!
=====
Non mais kelles conneries il debite. Etant anglais, je viens de mater la version originale, et les gags sont a fondre. Ensuite, tu sembles pas avoir compris ke le film c´est pas un satire sur les immigres ou je sais plus kelle autre imbroglio, mais un pamphlet visuel sur l´industrie de la defense et la vente sans scrupules d´arme a d gouvernements terroristes etc... Le film est super, du debut a la fin, des blagues sans egales (la scene du bazooka est a se fendre la gueule, l´attente au telephone a la fin EST UNE SCENE TYPIQUE DE LA REALITE DES SERVICES CLIENTS ANGLAIS, pointe toi ici tu comprendras, la blague sur l´ours qui garde les frontieres est horripilante), bref, c´est que du bon. Rien a redire, les films anglais auront toujours la cote contrairement a ceux francophones a chier.